Tout le mois de juin, TANGO propose pour la première fois une offre d’essai gratuite à destination de tous les collégiens non-détenteurs d’une carte d’abonnement. L’objectif ? Changer leur habitude en cette fin d’année scolaire et préparer la suivante !

Tester le bus, c’est l’adopter. Tango propose aux collégiens non-détenteur d’une carte d’abonnement de profiter d’une offre d’essai gratuite tout le mois de juin pour changer d’habitude pour la prochaine rentrée scolaire ! 
Les équipes Tango se rendront du 9 au 20 mai auprès des établissements scolaires partenaires de l’action pour diffuser l’information et expliquer les démarches pour en bénéficier.

Qui peut en bénéficier ?

Tout collégien (de la 6ème à la 3ème) n’ayant jamais eu d’abonnement TANGO. 

Ou 

Tout collégien (de la 6ème à la 3ème), anciennement abonné, mais n’ayant pas eu d’abonnement au cours de l’année scolaire 2021-2022. 

Comment en bénéficier ?

1 – S’inscrire sur la e-boutique avant le 25 mai 2022

2 – Cliquer sur « commander ma carte »

3 – Créer son compte personnel

4 – Sélectionner « Offre d’essai 1 mois – collégien »

5 – Joindre un certificat de scolarité 2021-2022   

6 – Joindre une autorisation parentale (un modèle sera distribué sur les stands et mis à disposition sur le site)

6 – Une fois le dossier validé, la carte BANG sera envoyée par courrier chargée du mois d’essai de juin 2022. Le titre est valable du 1er au 30 juin, quel que soit le jour de délivrance.

Pour les personnes anciennement abonnées, contacter le service Tango via le formulaire de contact sur le site internetwww.tangobus.fr, en communiquant votre nom, prénom, date de naissance et numéro de votre carte.

RDV le mercredi 25 mai 2022 de 12h à 18h dans la galerie du Cap Costières pour les retardataires !