Le 14 avril 2023, Monsieur Jean-Luc CHAILAN, Mairie, Président du CCAS et Madame Florence DUSSAUT, Adjointe au Maire, Vice-Présidente du CCAS ont inauguré le local, situé 16 rue de la pépinière, dédié aux activités organisées par le CCAS de Caveirac.

A cette occasion, Madame Florence DUSSAUT a dévoilé la plaque représentant le logo du CCAS de Caveirac. Les activités proposées par le CCAS dans le Local sont nombreuses :  vestiaire solidaire, cours de soutien de français aux ressortissants étrangers, permanences le temps d’une pause en faveur des aidants et point écoute parent enfant. D’autre projet sont en cours pour faire vivre pleinement ce local. Elle a également adressé ces remerciements à l’ensemble des membres du CCAS ainsi qu’aux bénévoles pour leurs participations actives aux actions mises en place par le CCAS.