A partir du lundi 29 juin et jusqu’au vendredi 28 août, le secrétariat de la mairie passe aux horaires d’été.

Horaires d’ouverture :

Lundi de 8h00 à 15h00

Mardi, mercredi, jeudi de 8h00 à 13h00

Vendredi de 8h00 à 12h00

Merci de votre compréhension.

Nous vous souhaitons un bel été ☀⛱