A partir du lundi 29 juin et jusqu’au vendredi 28 août, le secrétariat de la mairie passe aux horaires d’été.
Horaires d’ouverture :
Lundi de 8h00 à 15h00
Mardi, mercredi, jeudi de 8h00 à 13h00
Vendredi de 8h00 à 12h00
Merci de votre compréhension.
Nous vous souhaitons un bel été ![]()
![]()
