Entretien des espaces verts de la commune (+ jardinet).
Nettoyage des rues: av. Chemin Neuf, rue Fanfonne Guillerme, rue Emile Bilhau, chemin de la cascade Est, rue du château, rue Adeline Massip, impasse Elie Nouvel, rue Salsepareille, rue des Romarins et Farigoulette.
Coordination avec l’entreprise de balayage pour le ramassage le lundi matin des rues nettoyées le vendredi.
Plusieurs mises en sécurité suite aux branches et arbres tombés sur la voirie suite au vent (+ intervention sur gros chêne déraciné impasse du carreau de Lanes).
Ramassage des dépôts sauvages (autour des containers à verres et nombreux dépôts en garrigue.)
Nettoyage cours média, cantine et écoles.
Nettoyage parking des arènes.
Entretien et curage des fossés de la plaine.
Ramassage des poubelles du village et remplissage des distributeurs de sacs pour déjection canine.
Intervention pour petits travaux au nouveau local CCAS rue de la Pépinière.
Stock de frésa issu du chantier de la D999 (dernières rotations).
Nettoyage hebdomadaire de la place et du parc du château.
Divers travaux dans bâtiments (dont interventions en mairie).
Remise en ​place de signalétiques accidentées.
Relevés des compteurs BRL et interventions auprès d’abonnés.
Travaux aux écoles selon demande (dont réparation portillon descellé à la maternelle).
Intervention portail crèche.
Lecture et repositionnement des caméras en garrigue.
Remise en état de barrières DFCI.
Remise en état du matériel des espaces verts.