Tonte et entretien du stade et ses abords (complexe sportif)

Nettoyage des EV de la commune + « jardinet » + nettoyage fossé quartier « Cascade »

Nettoyage voirie : rue de l’allée, rue basse, chemin de la bergerie, chemin des agasses, chemin de Massip, route de Clarensac, impasse des Sophoras, rue du stade.

Nettoyage des graviers sur la voirie dans divers quartiers suite aux inondations.

Intervention sur un arbre tombé sur un chemin.

Coordination avec l’entreprise de balayage pour le ramassage le lundi matin des rues nettoyées le vendredi (+ parcours fête).

Ramassage des dépôts sauvages (autour des containers à verres, encombrements et nombreux dépôts en garrigue).

Ramassage des poubelles du village et remplissage des distributeurs de sacs pour déjection canine.

Rangement de tout le matériel de la fête (beaucairoises, toulousaines, arrêtés, signalétique, déviations, tables, barnums, estrade, portails…) + Nettoyage du village

Affichage arrêtés vide grenier + nettoyage du parking.

Relève des compteurs d’eau brute et vérification de fuite sur réseau.

Campagne de nettoyage de tous les pneus trainant dans la garrigue et complexe sportif.

Réparation du poteau incendie accidenté pendant la fête.

Mise en place de la salle du Conseil Municipal.

Déménagement de mobilier pour associations.

Mise en place de la salle polyvalente et montage barnum pour événement associatif.

Préparation de matériel pour particulier.

Nettoyage hebdomadaire de la place et du parc du château.