Tonte et entretien du stade et ses abords (complexe sportif)

Nettoyage des EV de la commune.

Nettoyage de fossés quartier CASCADE

Pavoisement.

Taille de la pergola à la MEDIA

Coordination avec l’entreprise de balayage pour le ramassage le lundi matin des rues nettoyées le vendredi (+ parcours fête).

Ramassage des dépôts sauvages (autour des containers à verres, encombrements et nombreux dépôts en garrigue).

Ramassage des poubelles du village et remplissage des distributeurs de sacs pour déjection canine.

Démontage de gradins pour tennis et rangement du matériel du we.

Eradication d’essaims de guêpes aux écoles et cantine

Nettoyage hebdomadaire de la place et du parc du château.

Préparation de la fête des vendanges (toutes les équipes du ST pour 3jours) :

Création de portillons dans les portails des taureaux, mise en place et fléchage des déviations, mise en place des portails, prédisposition des beaucairoises et matériel sur les parcours, nettoyage des arènes, montage des barnums et estrade, livraison du matériel aux commerçants, commande et installation des bâches de la fête, protection des maisons situées dans les parcours, nettoyage du parking du cimetière.

Remise en état du village suite aux inondations :

• Interventions dans les bâtiments communaux
  • Nettoyage à la pelle et balais de nombreuses rues (gravier, sable, boue, végétaux…)
  • Intervention pour évacuer arbres et branches tombées sur la voirie et école.
  • Intervention pour déboucher les grilles de pluvial.
  • Remise en état du chemin du stade, mas vieil, font d’arc et dfci.