Tonte du stade.
Nettoyage des EV et ronds-points de la commune.
Entretien des cimetières et extérieurs.
Entretien du Parc.
Entretien des EV du CNFPT.
Entretien du plateau sportif (stade, tennis, aire de fitness…)
Entretien voirie avenue du chemin neuf, rue des Marronniers, rue du stade, rue des écoles, rue basse, chemin de calvisson…
Coordination avec l’entreprise de balayage pour le ramassage le lundi matin des rues nettoyées le vendredi.
Ramassage des dépôts sauvages (autour des containers à verres, encombrements rue haute et nombreux dépôts en garrigue).
Nettoyage cours média, polyvalente, cantine et écoles.
Livraison de pierres sur le rond-point pour association des pierres sèches.
Campagne de faucardage (écocentre, plateau sportif, tennis, chemin du sémaphore, avenue de la gare, RD40….)
Ramassage des poubelles du village et remplissage des distributeurs de sacs pour déjection canine.
Nettoyage hebdomadaire de la place et du parc du château.
Divers travaux dans bâtiments (dont installation de deux tv en mairie, intervention au moulin à huile, mis en place d’étagères au ccas).
Remise en ​place de signalétiques accidentées (dont panneau passage piéton au rond-point d’intermarché)
Relevés des compteurs BRL.
Programmation clés bleues.
Point sur les travaux à réaliser aux arènes.
Recoupe d’une bordure béton avenue de la gare.
Travaux aux écoles selon demande (création d’une rampe pour cour de la mater, intervention pour déboucher les wc et réparer des chasses d’eau, changement d’ampoules, réparation serrure portillon.)
Remise en état du matériel des espaces verts.