Le centre d’accueil de loisirs de Caveirac évolue de façon à prendre en compte toujours plus l’intérêt supérieur des enfants qui en profitent.

C’est ainsi qu’avec notre partenaire privilégié « Les Francas du Gard » qui propose depuis maintenant 4 ans un accueil de qualité au sein de nos écoles, nous sommes heureux de vous annoncer que nos écoliers profiteront à l’avenir d’un vrai lieu de loisirs éducatifs dans lequel s’épanouir !

Situé sur la commune de Langlade, tout près du moulin, c’est ainsi en pleine nature, à l’ombre des pins, que le centre d’accueil de loisirs sera à l’avenir proposé aux enfants de Caveirac, Langlade et Saint Dionisy durant toutes les vacances scolaires.

Pas de changement côté mercredis de l’année scolaire. Mais un grand pas ainsi franchi pour les vacances vers un espace de vie éducatif dédié pleinement à la détente et à la découverte !

Rendez-vous sur le dépliant joint pour connaître les détails de cette nouvelle organisation mutualisée avec les communes de Langlade et Saint Dionisy ; elle prendra effet dès les prochaines vacances de printemps.