Un agent technique ou d’animation – Pôle enfance jeunesse, vacataire pour quelques heures par semaine en fonction des pics d’activité et/ou absence au sein de ce service.

Poste à pourvoir dès que possible

Fonctions :

– missions de service des repas et d’encadrement des enfants et/ou de ménage des bâtiments communaux ou des missions dans le cadre du dispositif ALSH

Profil :

– Expérience en matière d’animation de groupe d’enfants,

– Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité et capacité à veiller à leur application,

– Sens du travail en équipe et qualités relationnelles,

– Sens du service public,

– Sens de l’initiative et de l’organisation,

– Adaptabilité, rigueur, discrétion, réactivité et maîtrise de soi.

Exigé :

CAP petite enfance ou BAFA

Horaires :

Pendant la période scolaire :

Lundis, mardis, jeudis et vendredis : 11h40 – 14h00 : restaurant scolaire et/ou sur le site des écoles (cours de l’école, entretien des bâtiments, garderie, centre de loisirs etc…) selon activités et nécessités du service.

Type de contrat et rémunération :

contrat : vacataire

rémunération : forfait horaire : Traitement (base 1er échelon du premier grade d’entrée dans la fonction publique) / temps de travail mensuel en vigueur au sein de la collectivité. (Soit au taux horaire brut au 1er octobre 2021 de 10,48 €).

Pour candidater : Merci d’adresser votre dossier de candidature qui doit obligatoirement comporter une lettre de motivation, votre C.V. et la copie de vos diplômes. Vous adresserez votre dossier jusqu’au 20 octobre 2021 à l’adresse suivante :

Par mail : drh@caveirac.fr

Par courrier : Mairie de CAVEIRAC, service des ressources humaines, Place du Château 30 820 CAVEIRAC.

« Les informations vous concernant sont recueillies par les personnes en charge de recrutement à la Mairie de Caveirac et nous permettent de mener à bien le processus de recrutement, de procéder à la sélection des candidats et de vous contacter le cas échéant. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données dans les mentions légales» de notre site internet https://mairie-caveirac.fr  .