Site Tango cliquer sur le lien ci-dessous

Information TANGO – Navette foot – Vendredi 23 février 2024

Vendredi 23 février 2024, match du Nîmes Olympique au stade des ANTONINS.

A cette occasion, Nîmes Métropole et TANGO mettent en place des navettes de bus entre la station Costières/Parnasse et le stade des ANTONINS – Accès à la navette sur présentation du billet du match ou de votre abonnement habituel.

• Départ Costières/Parnasse à 17h55, 18h15 et 18h35 pour l’arrêt COUDOU (à proximité du nouveau stade).
  • Retour après match – Départ de l’arrêt COUDOU à 21h30 pour Costières /Parnasse.

Information TANGO – Foire de Nîmes du 23 au 26 février 2024

Du 23 au 26 février 2024 inclus, la foire de Nîmes s’installe au parc des expositions.

TANGO s’associe à cet évènement en relayant l’information auprès de ses clients.

Ainsi, quoi de plus simple que de se rendre à la foire de Nîmes (à côté du Parnasse) en bus avec les lignes T1 et T4 – arrêt Costières Parnasse.

A proximité du parc des expositions, vous pourrez rencontrer les équipes TANGO.

Renseignements, ventes … c’est l’occasion de préparer vos déplacements transports.

Nos agents seront heureux de vous accueillir.

+ d’info sur les réseaux sociaux et tangobus.fr

Téléchargez votre invitation pour visiter la Foire de Nîmes

Information TANGO – Vacances d’hiver du 12 au 23 février 2024

Pendant les vacances d’hiver, du 12 au 23 février inclus, le réseau TANGO circule en horaires « période allégée »

Pour vos déplacements, référez-vous aux horaires de vos guides ou de vos points d’arrêts.

+ infos tangobus.fr

Information TANGO – Les RDV de la TANGOmobile de février 2024

Vous avez besoin d’informations sur les transports de l’agglomération pour la rentrée ? Vous souhaitez acheter des titres pour vous déplacez ou renouvelez vos abonnements ?

N’hésitez plus ! RDV à la Tangomobile. Cette boutique mobile vous facilite l’information et l’achat de vos titres pour vos déplacements

La Tangomobile assure pour une plus grande proximité avec les administrés, une permanence dans les communes de Nîmes Métropole, sur les marchés ou dans les centres commerciaux selon le calendrier ci-dessous.

• Vendredi 23 février de 10h à 18h Foire de Nîmes
  • Samedi 24 février de 10h à 18h Foire de Nîmes
  • Lundi 26 février de 10h à 17h – Foire de Nîmes
  • Jeudi 29 février de 9h à 12h – Au foyer rural de la commune de St-Génies-de-Malgoirès
  • Jeudi 29 février de 9h à 12h – Marché de st Gilles.
  • Jeudi 29 février de 14h30 à 17h – Parking Parnasse à Nîmes

La venue de la TANGOMOBILE dans ces différents lieux de proximité vous facilitera l’information et l’achat des titres transport.

Venez nombreux, nos agents seront ravis de vous aider !

Avec TANGO, vous allez aimer le bus !

Dans le secteur de la Vaunage – communes de Caveirac et Clarensac,

A compter du lundi 5 février 2024, les TEMPO 230 et 231 n’assureront plus la desserte de l’arrêt NIMENO 2 qui a été supprimé en raison des travaux.

A compter du 12 février 2024, les L51 et L52 seront déviées selon le plan ci-dessous.

Les arrêts MEDIATHEQUE, NIMENO 2, BOUT DE LA VUE et CASCADES ne sont plus desservis.

Pour vos déplacements, reportez-vous à l’arrêt 3éme MILLENAIRE situé à l’intersection de la rue du stade et de la D40.

Nous vous remercions pour votre compréhension,