Après avoir été un succès, l’expérience de 2019 a permis, dès octobre 2021, au LIONS Club de NÎMES Doyen d’organiser à nouveau son Festival de Chant Choral,
– en partenariat et avec l’appui logistique renouvelé de la Municipalité de Caveirac, et plus spécialement d’Isabelle Mazay, 1ère Adjointe chargée de la culture et du Patrimoine.

Les années Covid ayant empêché qu’il soit organisé en 2020 et 2021, ce Festival, – 2ème du nom -, l’est à nouveau, au profit des 2 Associations :

La PROVIDENCE (enfance en détresse) et TANGUY MOYA-MOYA (maladie rare du cerveau).

Il a été logiquement dénommé en janvier dernier : de CHŒUR en CŒUR

car les chants émanant des 7 CHOEURS retenus empliront de joie le CŒUR des spectateurs et de bonheur celui des Enfants des Associations bénéficiaires.
Une originalité pour cette année : les chorales auront des répertoires de style musicaux différents : « chanson française », chants bretons et celtes, airs connus d’opérettes, chansons provençales, gospel, chansons plus spécifiques de Goldman, Gainsbourg, Balavoine et aussi chansons jouées et mimées.

Le festival se tiendra à L’ESPACE SIMONE ENRIQUEZ, dans la cour de le Médiathèque « LA COMMUNALE » de Caveirac dont l’acoustique est particulièrement appréciée.
Nous recevrons le public à partir de 16h30 et le récital débutera à 17h00. L’entrée est gratuite pour tous.
Un Buffet – Buvette est prévu et plus spécialement pour la pause de restauration de 19h30 à 20h45.
Une vaste Tombola dotée de très beaux lots se déroulera durant toute la fin de journée.
Nous comptons sur vous et vos familles, vos amis et vos voisins !

Notez bien la date du Dimanche 26 juin 2022, à 16h30 à l’ ESPACE SIMONE ENRIQUEZ de la Médiathèque de Caveirac