Madame, Monsieur, chers parents,

Les violents orages de cette nuit ont provoqué de nouveaux dégâts à l’école maternelle, contraignant la municipalité à condamner l’entrée principale afin d’assurer la sécurité des personnes tout en permettant de garder l’école ouverte.

Pas de changements induits côté garderies. En revanche, la directrice vous informera de l’organisation qu’elle aura dès demain matin mise en place côté entrées-sorties de façon à éviter aux classes l’utilisation de ce sas d’entrée.

Espérant que les nouveaux orages annoncés pour la nuit prochaine n’aggravent pas encore la situation, nous vous tiendrons par ailleurs informés de l’évolution de cette dernière.

Bien cordialement,

Catherine Lapierre                                                                                                  Sophie Gimeno

Adjointe au Maire                                                                                                     Conseillère municipale

Déléguée à la jeunesse et aux écoles                                                             Déléguée à la Petite enfance